HRH Tristan BATHOR

King of Mongolia

Sitio web oficial del Rey de Mongolia

King Bathor

King-BathorUltime descendant de la Horde d’Or et de la dynastie des Bathory, je suis issu d’une généalogie qui a tracé certains des passages les plus sombres de l’Histoire de notre Haut Moyen-Age. A leur lecture, et par l’éducation, que mon statut nécessitait, j’ai acquis la pleine conscience des responsabilités qui m’incombent. En renaissant publiquement, ce 21 décembre 2003, mon premier désir est d’apporter à l’Humanité prise en son entier, un sincère et intense message de Paix.

Ainsi, par ce nom que je porte fièrement et par le poids de mon héritage, je veux être Ambassadeur d’une paix internationale. En ce jour, je vous le dis, je me déclare prêt à engager une action globale et universelle visant à l’abolition des conflits de tous ordres entre les Peuples, et à une distribution juste et ordonnée des richesses de la planète.

Cette démarche se veut spirituelle et scientifique. J’ai tenu à réunir autour de moi les personnalités et les dignitaires de ce monde qui partagent le même idéal et la même passion pour le bien-être de chacun.

Ensemble, et dans un même esprit, nous voulons esquisser le chemin d’une pensée universelle. Pour concrétiser cet objectif, j’ai engagé diverses équipes scientifiques, pluridisciplinaires (médecine, biologie, hautes technologies, communications, modes de transports, ressources d’énergies, …) qui toutes sont soumises au mandat d’offrir par leurs multiples avancées spécifiques et originales, des solutions permettant de valider et valoriser mon approche, ponctuellement et notamment en générant les moyens d’éliminer les déchets radioactifs et de restaurer la couche d’ozone.

Cela étant, je vous informe que je projette de creer mon administration.

Elle sera le fer de lance de ces mesures humanitaires et scientifiques novatrices dont la réalisation favorisera, je le crois ardemment, l’éclosion d’un Monde meilleur.

Biography

Son prénom celte signifiant tumulte, vaillance, énergie et le désir d’entreprendre le destinait à faire renaître de ses cendres l’ancienne dynastie du Roi Bathor, devenue en Europe la dynastie Bathory Ecsed Somlyo.

C’est à Rocourt, près de Liège en Belgique qu’il naquit sous l’oeil attentif de sa grand-mère, la reine Ilona Erzebeth Bathory Ecsed Somlyo, exilée sous le nom “Höcher-Gillot”. Elle le confia durant ses trois premières années à la famille noble japonaise de Naniwa Rentaro, afin de lui garantir un entourage chaleureux et sage.

Mr. Guen Ke Ken, écrivain- secrétaire de S.S. Le Dalai Lama, fut officiellement désigné (à Liège) comme son grand-père spirituel. Dès l’âge de quatre ans Tristan fut inscrit dans l’internat de Belmerin à Eupen (Die Kinderen von Belmerin=Eupen). Il allait y recevoir une éducation rigoureuse, qui lui permettrait de s’épanouir au niveau intellectuel, scientifique, et artistique.

Il suivit des leçons de solfège et de violon à l’Académie d’Eupen. Tristan s’appliqua à plusieurs sports. Il fut sélectionné comme élite olympique en natation et s’entraîna en même temps que la nageuse arlonnaise Ingrid Lempereur, médaillée de bronze aux Jeux Olympiques de Los Angeles à 15 ans. Il pratiqua également l’escrime, initié par le maître d’armes Mr. Paulet.

Il s’adonna à ses passe-temps favoris: balade dans les forêts, contact avec le monde rural et campagnard, baignade dans les cours d’eaux des cantons rédimés.

Inopinément déraciné du sol natal (belgo-germanique) à l’âge de quinze ans, il sera envoyé à Alicante en Espagne, où un précepteur le prend en charge : Miguel Navarro Sala, professeur Honoris Causa de l’Université de Barcelone. Celui-ci perfectionna son éducation en lui apprenant, déjà jeune, le fonctionnement des gouvernements et la formation d’un chef d’état : être une personne capable de responsabilités et de décisions, basées sur l’expérience passée, réactualisées dans le présent et projetées dans l’avenir.

C’est ainsi qu’en 1993, Tristan fut présenté comme le plus jeune parlementaire de l’Espagne en paraissant sur la liste du Parti Cantonaliste Ibérique et ceci en coalition avec le Partie Populaire (P.P.). Il fonctionna aussi comme comptable (asesor) de la communauté juive d’Alicante auprès de la Présidente Lilo Pron; il participa à la dernière réception officielle d’Isaac Rabin à Madrid.

A l’âge de vingt-deux ans il passa son brevet de navigateur et approfondit son expérience sur le voilier “Jim Morgan”. Ensuite, il travailla pendant deux ans avec Mr. Dan Kalfayan, directeur de la Barclays Bank à Nassau Bahamas, qui lui enseigna ses responsabilités dans le monde financier et lui permit de réaliser un contrat commercial de haut niveau, connu sous le nom de “Resticon-Gillot”. (membres de l’OPEP)

Prônant la noble cause de la liberté des individus, il se porta au secours des pays latino-américain et s’engagea – au risque de sa vie – à combattre les narcotrafiquants. Humilié, emprisonné, torturé, il échappa à la mort. Cette expérience renforça son désir de défendre davantage les principes élémentaires de la paix universelle et de la tolérance religieuse. A trente et un ans il rencontra Son Eminence le Cardinal Carlo Maria Martini dans la Chapelle Sixtine, pour y recevoir la confession royale. Tristan, homme cultivé, rigoureux et juste, est aujourd’hui prêt à prendre en charge la reconstruction de la Principauté de Transylvanie, afin de lui rendre son identité et de permettre à dix millions de Transylvaniens d’accéder à une vie décente. Actuellement, il gère son patrimoine.

H.R.H. Tristan Jaques J. Gillot
Passport: EK108272
Calle 4a Norte (La Florida)
CP: 0424 VOLCAN - Chiriqui
(República de Panamá) Tel: +50767843422 - Whatsapp: +27 613 36 87 85

tristangillot@gmail.com